Animae Libertas Index du Forum

Animae Libertas
Forum de la guilde Horde : Animae Libertas sur Conseil des ombres

FAQFAQ     Portail Gem RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wildstar event fin de beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animae Libertas Index du Forum -> Divers -> Souvenirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulen
Tempête

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Wildstar event fin de beta Répondre en citant

Pour ceux que ca intéresse j'ai participé a l'event de fin de beta et fait quelques screenshot. La qualité est pourrie, j'ai pas pensé a virer l'interface sur le coup et j'ai du baisser la qualité des graphisme pour ne pas me retrouver a 5fps tellement c'était le bordel =/

Les différentes apparences du gm au début...

Le gm qui se lache dans les dernières minutes o/

Je vous épargne les screens avec la floppée de monstre auxquels ont a eu droit, si vous les voulez suffit de demander. Passage intéressant, le MJ après 1h était un peu a court d'idée et nous demande quel boss ont veut... notre réponse... TOUS. On a bien manger pour le coup (j'crois même avoir un screen ou il nous lance un "Crazy EU players :p")

Sinon pour la petite histoire se sont des petits farceur chez carbine. Les MJ passent un message dans la chatbox nous invitant a taper la commande "/eval GameLib.Cheat_MakeMeLevel50()" pour tous devenir lvl50... commande ouvrant notre navigateur sur la page youtube de la fameuse video de Rick asley

Bref un Event classique mais toujours sympa, a vous les studios.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xnate
Cyclones

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:59 (2014)    Sujet du message: Wildstar event fin de beta Répondre en citant

Naaaan j'ai raté ça!  Sad

Sinon j'les aurais tous tué les boss moi  Laughing
MSN Skype
Sulen
Tempête

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:20 (2014)    Sujet du message: Wildstar event fin de beta Répondre en citant

Le plus gros stomp que je me suis pris c'était quelque chose comme 70k dégats quand le GM a retourner le robot géant qui protège la capitale contre nous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Wildstar event fin de beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animae Libertas Index du Forum -> Divers -> Souvenirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation