Animae Libertas Index du Forum

Animae Libertas
Forum de la guilde Horde : Animae Libertas sur Conseil des ombres

FAQFAQ     Portail Gem RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exilés VS Dominion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animae Libertas Index du Forum -> Divers -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boumbo
Tempête

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: Exilés VS Dominion Répondre en citant

Bien le bonjour mesdames messieurs !

Exilés ou Dominon tel est la question !
Je propose que nous débattions sur la faction ou les merveilleux Membres d'animae libertas vont peut-être planter leurs drapeaux !

Je commence, Voici les vidéos des capitales:

Exilés

Dominion

Comme nous pouvons le voir la capitale exilé en jette un max !
Et surtout les exilés ont les meilleurs race !
Des rochers, des lapins et des mort-vivant !
Que demande le peuple, je vous le demande !

Bref comme vous l'avez compris je suis favorable que nous rejoignons les exilés.  Lisez la charte

À vous la parole !

Dernière édition par Boumbo le Jeu 15 Mai - 09:16 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulen
Tempête

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 02:34 (2014)    Sujet du message: Exilés VS Dominion Répondre en citant

honnêtement les deux factions disposent de race très sympathique. Toutefois gros coup de coeur avec les exilés, la capitale fait de bric et de broc me rappel un peu Orgrimmar <3

et puis après avoir jouer mort vivant sur wow et cyborg sith sur swtor... une race/classe orienté papillon/fleur/calin et tout le tralala me fera le plus grand bien o/  (Esper Aurin powa !)
Denethör
Maitre de guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:27 (2014)    Sujet du message: Exilés VS Dominion Répondre en citant

Je pense en effet que c'est choisi (aller voir le post wildstar dans à la une si ce n'est déjà fait ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Exilés VS Dominion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animae Libertas Index du Forum -> Divers -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation