Animae Libertas Index du Forum

Animae Libertas
Forum de la guilde Horde : Animae Libertas sur Conseil des ombres

FAQFAQ     Portail Gem RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de quête "l'honneur est sauf"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animae Libertas Index du Forum -> Starwars The Old Republic -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shankha
Maitre de guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: Problème de quête "l'honneur est sauf" Répondre en citant

Alors voilà je suis en train de faire ma quête de classe, je dois me rendre sur Nar Shaada (j'en dis pas plus pour pas spoil) et il y a un ascenceur à prendre, à chaque fois que je prends cet ascenceur je meurs sans aucune explication (y a pas d'ennemis) je suis allée voir sur les forums un peu partout et personne ne sait ce qu'il faut faire. Et comme ici il y a plusieurs chasseurs de prime je me disais que peut être vous aviez une solution ?

J'en ai marre d'avoir des bugs bizarres Sad en plus à peine je peux revenir dans mon bureau, j'allume le jeu, je fais deux quêtes et paf bloquée dans ma quête de classe -_-' je suis maudite en ce moment il m'arrive trop de tuiles, y a interêt à ce que ça vaille la peine et que derrière j'ai du bol à mort sur un truc du genre je gagne au lotto ! Grrrr

Un screen de mon bug =>

Au secouuuuuuurs Sad

Ps : sinon peut être que si quelqu'un m'accompagnait à l'intérieur pour me rez quand je suis morte ? Car comme vous le voyez je ne peux pas rez à cet endroit.

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boumbo
Tempête

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Problème de quête "l'honneur est sauf" Répondre en citant

Appelle un mj en jeu ! 
Inex'
Volontaire

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Problème de quête "l'honneur est sauf" Répondre en citant

Le problème, c'est que comme tu es dans une zone histoire, je sais pas si les autres joueurs pourront y accéder pour te ressusciter.
Jerska
Tornade

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Problème de quête "l'honneur est sauf" Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

Moi j'dis, c'est le destin.

Jerska
Elfe de sang
Chevalier de la mort 85 - Tank sang / PvP givre
Xnate
Cyclones

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Problème de quête "l'honneur est sauf" Répondre en citant

Ah ça, c'est le passé de WoW qui refait surface !
Il leur a suffit d'aller sur l'armurerie, regarder les statistiques de tout tes personnages et voir que tu mourrais tout le temps par l'ascenseur et te faire buguer ton jeu ! Laughing
MSN Skype
Ceru
Cyclones

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Problème de quête "l'honneur est sauf" Répondre en citant

en fait les bugs sur ryolith et sindragosa que personne n'avait sauf nous c'etait ta faute !!! 

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 04:20 (2012)    Sujet du message: Problème de quête "l'honneur est sauf" Répondre en citant

Laughing Je suis maudite c'est clair ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Problème de quête "l'honneur est sauf"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animae Libertas Index du Forum -> Starwars The Old Republic -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation