Animae Libertas Index du Forum

Animae Libertas
Forum de la guilde Horde : Animae Libertas sur Conseil des ombres

FAQFAQ     Portail Gem RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animae Libertas Index du Forum -> Animae Libertas -> Espace invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pernifle
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: raids Répondre en citant

Salut les gens !
Moi c'est Pernifle, je vous contacte ici car l'intention de postuler chez vous me titille, moi et mon sac d'os de pote preneur de baffe.

Je vois, en parcourant le fofo, beaucoup de signature SWTOR.
Ma question est: est ce que SWTOR vous pénalise dans votre avancée PVE ?

Nous aimerions savoir si votre motivation est intacte quand a votre envie d'avancer dans le PVE.

Et si oui, ba il ne nous restera plus qu'a postuler en espérant que nous vous plairons !!!

Babye !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inex'
Volontaire

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:36 (2012)    Sujet du message: raids Répondre en citant

Pour te répondre en toute honnêteté, il ne reste, sur WoW, plus que quelques irréductibles, la majeure partie de la guilde ayant rejoint Swtor. Par la force des choses, l'avance PVE sur WoW est donc en stand by. Par contre, je ne saurai dire si c'est définitif ou juste une parenthèse qui a vocation à être refermée.
Gultirias
Souffle et Mistral

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: raids Répondre en citant

Je pense, mais ce n'est qu'une supposition, que les raids reviendront assez vite. 
D'après ce que j'avais vu lors de la période Minecraft (ou je ne sais plus quel jeu), beaucoup de monde avaient fait une grosse pause sur WoW mais sont tous revenus assez rapidement (enfin ... ça dépend du point de vue Razz)
Donc tout ça me fait dire que ça va vite revenir, et que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça va revenir Smile
Au pire si ça te gène vraiment, ce qui est tout à faire compréhensible, tu peux très bien continuer à visiter le forum, ou nous contacter dans le jeu pour avoir des informations de temps en temps. Ainsi, tu serais tenu au courant de comment avancent les choses et pourrait postuler ultérieurement Wink
Denethör
Maitre de guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: raids Répondre en citant

Tu te trompes Gultirias, la prochaine extension est juste du gros foutage de gueule pour les anciens joueurs de wow. Les raids se feront sous SWTor, çà à l'air de se peaufiner petit à petit.
Souffle et Mistral

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: raids Répondre en citant

C'est clair que la prochaine extension n'est pas très attirante mais je pense qu'il restera tout de même des joueurs sur WoW, des habitués. Ou bien ceux qui, comme moi, ne peuvent pas jouer à SWTOR. C'est pour ça que j'ai supposé que ça reviendrait Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animae Libertas Index du Forum -> Animae Libertas -> Espace invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation